Les Virus univer2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Virus univer2

forum des virus de space invasion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Empty
MessageSujet: bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté]   bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:57

Pseudo : lollipop_24
Nombre de points (approximatif) : 5.000 pts ~
Expérience sur space invasion : 2 ans sur l'univers 1 et depuis que l'univers 2 existe j'y suis
Anciennes coalitions (Seulement s'il y en a eu une ou plusieurs) : chevaliers démons du feu - spéctra soldiers
Motivation pour intégrer les VIRUS :je suis prét a tous faire pour y rentré
Fréquence de connections ingame :5-6 fois par semaine
Fréquence de connections sur le forum :1-2 ou 3 fois par semaine

Style de jeu (mineur, raideur,..) : beaucoups de recherche mes mineur aussi
Si une personne vous attaques,que faites vous : je fait se que tout le monde (ou presque) fait: un vols de retraite en enportant mes ressource dans mon vols de retraite
Si un Virus a besoin de ressources immédiates, que faites vous :je lui passe la moitié voire les 3/4 si nécessaire que vraiment si s'est urgent
Etes vous une personne qui part à chaque signe de guerre : non,je ne suis pas un lache je resterai dans la coalition pour combatre la guerre
Combien de temps estimé espérez-vous rester dans notre coalition : entre 2 et 12 mois cela dépend de vous (je ne suis pas un lacheurs )
Revenir en haut Aller en bas
--SQUAL45--
Peste bubonique
Peste bubonique
--SQUAL45--


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : Ici ou là en fonction du temps

bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté]   bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:06

Je viens d'envoyer un message pour lui demander pourquoi il souhaite quitter sa coalition actuelle et si il était pret à venir coloniser une planete proche de nos positions afin de faciliter les échanges.

Attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jejon038
Chikungunya
Chikungunya
jejon038


Messages : 276
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase

bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté]   bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:12

C'est une bonne idée Squal moi je suis content que quelqu'un vienne nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naga_Sadow
Admin
Admin
Naga_Sadow


Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Toujours là ou on m'attend le moins

bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté]   bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:42

moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvirus-si.forumactif.com
subaku
Chikungunya
Chikungunya
subaku


Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté]   bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:02

idem
Revenir en haut Aller en bas
Naga_Sadow
Admin
Admin
Naga_Sadow


Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Toujours là ou on m'attend le moins

bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté]   bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:48

bienvenu parmi nous lollipop

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvirus-si.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté]   bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'alliance [Accepté]
» La fermeture du bar approche...réveillez vous...
» bonjour et commerce :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Virus univer2 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: