Les Virus univer2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Virus univer2

forum des virus de space invasion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:54

Pseudo : tutu_27
Nombre de points (approximatif) : 5.000
Expérience sur space invasion : 3 ans sur l'univers 1 et depuis que l'univers 2 existe j'y joue
Anciennes coalitions (Seulement s'il y en a eu une ou plusieurs) : chevaliers démons du feu - spéctra soldiers (je suis un copain a lollipop_24)
Motivation pour intégrer les VIRUS :je peux coloniser plusieur planéte pour faire des échange
Fréquence de connections ingame :5 fois par semaine
Fréquence de connections sur le forum :1,2 fois par semaine

Style de jeu (mineur, raideur,..) : beaucoups de recherche mes mineur
Si une personne vous attaques,que faites vous : je fait se que tout le monde fait: un vols de retraite
Si un Virus a besoin de ressources immédiates, que faites vous :je lui passe la moitié mes a conditions quese sois vraiment urgent et que j'ai la flotte pour l'envoyer
Etes vous une personne qui part à chaque signe de guerre : non
Combien de temps estimé espérez-vous rester dans notre coalition : entre 5 et 12 mois cela dépend
Revenir en haut Aller en bas
jejon038
Chikungunya
Chikungunya
jejon038


Messages : 276
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase

pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:35

Bon ba puisque c'est un copain de lolipop on pourrait aussi le prendre avec nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Invité




pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: petit problème   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:11

s'est juste que moi tutu_27 j'ai 5 000 pts
alors que lollipop_24 a 4 000 pts
lollipop_24 avez fait une petite erreur il a confondue nos deux comptes

cordialement lollipop_24
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Invité




pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:14

je ve dire cordialement tutu_27
Revenir en haut Aller en bas
AUSTER
Pneumonie
Pneumonie



Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 47

pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:02

je n'aime pas ça... lollipop qui se confond avec tutu, on sait pas qui est qui.... comment peut on se tromper de compte et de signature... vous savez qui vous êtes, non?
Revenir en haut Aller en bas
jejon038
Chikungunya
Chikungunya
jejon038


Messages : 276
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase

pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:38

Oui moi aussi je pije pas tout ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Invité




pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: je m'explique   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:07

lollipop_24 a confondue les points de mon compte avec son compte du coup il a marquer 5 000 pts au lieu de 4 000 pts

cordialement tutu_27


ps : je suis extrêmement fatiguer (coucher 2 heure lever 5 heure ;sa depuis 4 semaine)
(affaire politique)
voila pourquoi je confond certains coordonnée de compte
Revenir en haut Aller en bas
Naga_Sadow
Admin
Admin
Naga_Sadow


Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Toujours là ou on m'attend le moins

pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:42

moi j'ai une autre question : pourquoi comptez vous ne rester que 5 à 12 mois dans notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvirus-si.forumactif.com
tutu
Invité




pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15

car je pense que cette coalitions et très bien structurée donc je pense que cette coalition
aura son heure de gloire au rang 1 et je voudrais vous aider a y parvenir
donc s'est pour cela que j'espère passer beaucoup de temps dans cette coalitions
j'ai dit : entre 5 et 12 mois mais sa peut être beaucoup plus

cordialement tutu_27 (=tutu)
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Invité




pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:31

ça sent le multi-compte^^

Pardon, je ne me suis pas présentée, Libertad (uni1&2), j'ai reçu une proposition d'un de vos membres, donc je me permet de venir visiter votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
--SQUAL45--
Peste bubonique
Peste bubonique
--SQUAL45--


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : Ici ou là en fonction du temps

pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:40

Bienvenue libertad
Revenir en haut Aller en bas
jejon038
Chikungunya
Chikungunya
jejon038


Messages : 276
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase

pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:09

Oui moi aussi j'ai penser au multi-compte mais personne n'en parler mais maintenant j'en suis sur non enfaite pas mais presque ^^' bref je vais me taire maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Invité




pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:16

Il me semble que c'est une certitude (enfin pour ma part^^)... il suffit de comparer les deux postulats pour voir qu'ils sont similaires...
Ce qui s'appelle tricher bêtement...désolé pour toi Tutu...le prochain coup essaie d'être plus créatif et surtout moins évasif lors de tes réponses genre "euhhh oui mais elle à confondu^^"mdr confused
Revenir en haut Aller en bas
.oOTµroKOo.
Pneumonie
Pneumonie
.oOTµroKOo.


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://azerty-studio.forumactif.com
--SQUAL45--
Peste bubonique
Peste bubonique
--SQUAL45--


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : Ici ou là en fonction du temps

pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:17

Pour information et après avoir pris l'avis de plusieurs d'entre vous je viens de refuser la demande d'intégration de tutu à notre coa. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naga_Sadow
Admin
Admin
Naga_Sadow


Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Toujours là ou on m'attend le moins

pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:47

ok, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvirus-si.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Empty
MessageSujet: Re: pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]   pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement marquant de votre journée.
» bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté]
» joueurs dans luniver 1
» La fermeture du bar approche...réveillez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Virus univer2 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: