Les Virus univer2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Virus univer2

forum des virus de space invasion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Evenement marquant de votre journée.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.oOTµroKOo.
Pneumonie
Pneumonie
.oOTµroKOo.


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement marquant de votre journée.   Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:16

subaku pourquoi tu vien pas chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azerty-studio.forumactif.com
subaku
Chikungunya
Chikungunya
subaku


Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement marquant de votre journée.   Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:33

bha j'aime bien la coa actuel ya des gens sympa qi se fond defoncer par mortouvif^^ comme moi. pour le commerce ca va pour les guerre c'est clame et ca c'est pas cool.

ci vous faite des guerre que vous faie du commerce et qu'ya de lambiance je veus bien^^
Revenir en haut Aller en bas
--SQUAL45--
Peste bubonique
Peste bubonique
--SQUAL45--


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : Ici ou là en fonction du temps

Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement marquant de votre journée.   Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:54

Oui mais il faudrait savoir SUBAKU on ne souhaite pas avoir une giroute dans la coa .........; Evil or Very Mad

Il y a 1 mois tu étais parmis nous et tu disais que tu était bien. Tu as changé de coa te ta propre initiative (je trouve cela dommage). Crying or Very sad

Dans la vie d'une coa il n'y a pas que des bons moments. Certaines fois il y a moins d'activité que d'autre mais le groupe existe toujours. sunny

Donc si tu veux revenir pas de probléme mais cela sera pour longtemps j'espére.... Sinon tu trouveras une colonie volante --SQUAL45-- juste à coté de tes Twisted Evil colonies (si tu vois ce que je veux dire).....
Revenir en haut Aller en bas
subaku
Chikungunya
Chikungunya
subaku


Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement marquant de votre journée.   Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:30

ce n'est pas pour dire mais ta derniere phrase ne m'incite pas a revenir tu est movais diplomation petit squal...^^

je change de coa ci elle peu etre favorable a mon devellopement c'est ce que l'homme a toujours fait . ^^
Revenir en haut Aller en bas
--SQUAL45--
Peste bubonique
Peste bubonique
--SQUAL45--


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : Ici ou là en fonction du temps

Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement marquant de votre journée.   Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:32

Si pour toi un mauvais diplomate c'est de ne pas accepté une personne qui à ce raisonnement et bien je suis trés mauvais.
Mais à ta place je reconsiderai mes propos car dans une coa (ou au moins celle des VIRUS) c'est la vie de la coa qui prime et pas celle d'un individue.

Si pour toi, être dans une coa c'est uniquement profiter de cell-ci pour servir tes interers je trouve ça domage.

Et je suis pas certains que si un membre de ta coa venait à connaitre tes propos, cette personjne réagisse bien.
Attention de ne pas te faire trop d'ennemis.

Mais ne t'inquiéte pas mon petit subaku, pour ma part je suis bon joueur et n'ai aucune hostilité contre toi (chacun joue comme il veut et est libre de ces choix).

A+
Revenir en haut Aller en bas
subaku
Chikungunya
Chikungunya
subaku


Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement marquant de votre journée.   Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:12

citation 'Mais ne t'inquiéte pas mon petit subaku, pour ma part je suis bon joueur et n'ai aucune hostilité contre toi (chacun joue comme il veut et est libre de ces choix).'

cela esplique les espionnage? x)

2 je penc quitetr ma coa actuelle car mare de limobilité pas de guerre que dalle c'est pas drole on peu pas s'amuser

3 squal je profite pas je fait en sorte de pouvoir me deveuloper grace a elle

4jai bien aimer etre dans els virus mais ci ya aps de guerre ou rien comme action bha ca ne minteresse pas telement.

j'aimerai bien une bonne fritade coa vs coa a 5 je pence que els virus aurai du mal a gerer 14 membre... voila je t'ai exposer ce que je pensais et mes planette son pas une decheteri envoys tes sonde ailleur Smile

ps: ci je revien je ne garanti aps que je resterai mais un amis a accepter de vous regoindre ci il quitte sa coa ( la meme que la miene ) on en a mare de leurs inactivité
Revenir en haut Aller en bas
--SQUAL45--
Peste bubonique
Peste bubonique
--SQUAL45--


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : Ici ou là en fonction du temps

Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement marquant de votre journée.   Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:33

Grace à bon vieu bug de jeu j'ai perdu un week end entier de progression.

Je suis en MV et je n'arrive pas à en sortir.

Mis à part cela le temps est super doncje sers un petit jaune à qui en veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement marquant de votre journée.   Evenement marquant de votre journée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement marquant de votre journée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pourrait-vous m'accepter dans votre coalitions . cordialement tutu_27 [Reffusé]
» bonjour je m'appelle lollipop_24 et j'aimerai bien faire partis de votre coaliton [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Virus univer2 :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: